You are currently viewing Retour sur la YoD Cup

Retour sur la YoD Cup

Bonjour à tous et toutes.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous organisions le samedi 18 décembre la première édition de la YoD Cup : Call of Duty Vanguard, il y avait 8 équipes inscrites sur 16 possibles.

Malheureusement il y a eu beaucoup de forfait avec notamment la Team GWR Freaky qui a été disqualifié de la finale en looser bracket, cette phase était la dernière phase pour accéder à la Grande Finale en Winner Bracket !

Le cast était assuré par GianniGSA et son cousin tout au long de la Cup !

Une équipe s’est démarqué tout au long de la compétition sur ce Winner Bracket, c’est le roster Smoken White de la Structure Smoken Esport, qui termine sur un bilan de 3 victoires pour une défaite (en Grande Finale).

Ils avaient envoyé notre équipe YoD. Red en Looser Bracket !

De notre côté l’équipe YoD. Red a dominé le Looser Bracket avec un bilan de 2 victoires jouées et 0 défaites, avant de remonter en Winner Bracket !

Pour la Grande Finale, la Smoken ayant dominé tout le Winner Bracket avait une map win d’avance en HP et était favorisé.

Par la suite ils ont enfoncé le clou en faisant le break par une victoire en Demyansk (SND) et un score de 2-0 dans ce match.

Du côté de la YoD. Red ne se sont pas laissés faire car ils viendront à s’imposer sans trop de difficultés en HP et remonter à 2-1.

Pareillement pour la SND qui est ultra dominé par la YoD. Red, notamment à cause du crash de Bleazou (joueur de Smoken) en début de partie et qui laisse son équipe en situation de 3v4, joueur qui reviendra notamment en cours de game pour terminer la SND.

Donc le roster Red de la Structure YoD eSports égalise à 2-2 dans ce BO5 et les joueurs entament la dernière map !

Encore une fois tout le long de cette dernière HP le roster de la YoD eSports domine Smoken. White en gunfights mais aussi en objectifs et viendront à s’imposer avec une très grosse perf des joueurs de la YoD (NAQO, EDDZ mais surtout TraX) et également un PU qu’ils testaient. (Rywaa)

La victoire 3-2 est méritée avec un niveau très homogène et une belle complémentarité du côté de nos joueurs !

Le podium dans l’ordre se compose de :

🥇 YoD. Red
🥈 Smoken. White
🥉 Team GWR Freaky

Nous espérons que cet article vous aura plu, nous vous remercions pour la lecture !

Le staff de chez YoD eSports